Bienvenue

Vous trouverez ici les spectacles dans lesquels je joue et des liens avec les infos utiles.
Bonne visite,
Andreas +32 478 64 86 12
andreas.christou@scarlet.be

Cinéma : Pour Elle, un film de Fred Cavayé

"Désolé, j'ai pas vu l'heure"
Voilà, c'est ton texte et puisque la scène se déroule en Belgique, la responsable de casting me demande avec un air embêté si j'ai bien l'accent belge ! Ouais que j'dis !

Yes ! Mon premier rôle au cinéma dans le film "Pour Elle" de Fred Cavayé, avec Vincent Lindon et Diane Kruger (ça doit être grâce à mon accent).

Et ma petite réplique (peut-être la plus courte du film) n'a même pas été coupée au montage. A la réflexion, c'est peut-être la plus importante. Hé oui, imaginez un peu, Si j'avais vu l'heure, je serais arrivé à l'heure, et la fin aurait été toute différente...(chuuut, laisser un peu de suspens).

Sortie en décembre 2008